Pr obligatoire d adulte par jeu-coque personalisee-cbtfis

April 17, 2018

Photo de 3/4 pr obligatoire d adulte par jeu

Bonjour tout le monde,Je suis tombé en panne il y a quelques semaines avec ma 924 (que je possède depuis plus d’un an mais que j’ai réellement commencé à utiliser Coque iPhone X Blur cet été) alors que j’étais sur l’autoroute en Italie. J’ai vu la pression d’huile baisser (déjà que je ne la trouvais pas très haute à la base), et du coup je me suis arrêté sur une aire d’autoroute, de la fumée sortait à l’arrêt (huile cramée). Il n’y a pas eu de surchauffe et le moteur tournait bien.En ouvrant le capot, j’ai vu que tout le haut du moteur + l’intérieur du capot étaient maculés d’huile, j’ai donc dû laisser la voiture sur place pour ne pas faire plus de dégâts.

Je n’ai pas été entendu à ma ville pour ce sujet ni au TdeP ,sauf pour la violence que j’ai subi que j’ai dit aux forces de l’ordre de ma ville.Dois je faire contester cette amende et à quiCar pour moi il y a un abus de pouvoir.Merci par avance.Couple401 a écrit :Le 13 01 2018, à ma et très mauvaise surprise, j’ai reçu une lettre avec avis de réception provenant du T de P qui se trouve à 100km de la capitale. Une amende de 31 les frais de dossier de 50 le tout pour 81 pour ivresse sur la voie publique datant du 04 09 2016 sans être entendu et sans prise de sang ni ethylotest. VOICI L’HISTOIRE :Le 04 09 2016 mon mari et moi et quelques personnes fêtons le championnat de France de Ball trap à 100km de la capitale (ns habitons dans le sud ), donc mon mari était vice champion.

Mais ce que Lada ignorait c’est que les atouts de son 4×4 allaient lui permettre de dépasser toutes les frontières.Il faut attendre le Salon de Paris 1978 pour que le Niva soit commercialisé en Europe mais l’attente en vallait la peine. Léger, compact, robuste, passe partout, confortable et surtout très économique, le Niva conjugue des qualités alors inconnues sur un 4×4. En effet en 1978 les tout terrains sont restés tels qu’ils étaient dix ans plus tôt, et même bien avant, c’est à dire: lourds, encombrants, spartiates et très chers..

No Comments

Comments are closed.